Notre fameux Marché de Noël des créateurs revient enfin le dimanche 05 décembre 2021 !

Cette 4ème édition accueillera plus d’une vingtaine d’artisans et de producteurs aux créations originales et soignées, souvent locales.

Le marché se tiendra à couvert, dans un cadre chaleureux et convivial, où les familles avec enfants sont les bienvenues.

De la restauration sur place sera proposée : de délicieuses crêpes et galettes, artisanales elles aussi, ainsi que des boissons sans alcool n’attendront que vous !

Bref, tous les ingrédients seront réunis pour vous permettre de passer un agréable moment et vous permettre de trouver LE cadeau de Noël qu’il vous manquait.

La liste des créateurs présents sera mise à jour prochainement sur cette page.

ENTRÉE LIBRE ET GRATUITE

Début : 10:00
Fin : 18:00

Lieu : Centre Culturel Breton – Yezhoù ha Sevenadur
Adresse : 12 avenue de l’Angevinière 44800 Saint-Herblain

Le + : notre marché des créateurs est très facilement accessible par tous moyens de transport :

Tramway : Ligne 3 arrêt « Sillon de Bretagne » (terminus)
Bus : Lignes 50, 54, 119, 129, 159 arrêt « Angevinière »
Voiture : proche périphérique, plusieurs parkings gratuits et payants à proximité

Si vous souhaitez plus d’informations ou devenir exposant, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 07 89 61 71 22 .

Retrouvez et partagez notre événement sur Facebook : n’oubliez pas d’inviter vos ami-e-s pour passer un moment sympa ensemble !

Bon à savoir  : cet événement est organisé par l’association à but non lucratif BEV – Brezhoneg Evit ar Vugale (littéralement « Du Breton pour pour les Enfants ») qui organise des événements pour faire vivre la culture et la langue bretonne, et contribuer à financer le fonctionnement et les projets de l’école Diwan de Saint-Herblain. Cette école est gratuite, laïque et associative, ouverte à tous, en immersion en langue bretonne.

PS : dans le respect de la législation en vigueur, nous serons probablement dans l’obligation de contrôler les passes sanitaires à l’entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *