affiche Festival des jeux pour sortir à Saint-Herblain

Dans le cadre du festival des jeux organisé par la Bibliothèque de Saint-Herblain depuis maintenant des années, l’école Diwan de Saint-Herblain organise, les 22 et 23 février de 10h à 18h, un week-end ludique sur le thème de cette nouvelle édition « Mystère et boule de gomme ». Voilà une bonne idée de sortie à Saint-Herblain avec les enfants ! 🙂 

Nous vous proposerons par exemple des jeux d’énigmes revisités à la sauce bretonne. Avez-vous déjà jouer à Cluedoneg ? « A l’issue d’un Fest Noz, Yann Bonbec est retrouvé assassiné. L’arme du crime : poignard, chandelier ou poêle à crêpes ? ». En s’inspirant du jeu « Mimtoo », nous vous proposerons également de miner un personne de la culture bretonne et une action au hasard. Saurez-vous mimer une bigouden qui joue de la guitare ? Vous trouverez également un espace avec des jeux bretons en bois. Vous pourrez aussi vous amuser sur un jeu de l’oie géant ! Et encore moult autres jeux lors de cette sortie à Saint-Herblain avec les enfants.

C’est gratuit et pour tout public.

Sur place, vous trouverez un espace bar/restauration avec galettes et crêpes bretonnes

lieu : Centre Culturel Breton « Yezhoù Ha Sevenadur », 12 avenue de l’Angevinière 44800 Saint Herblain
Accès transport en commun : tram ligne 3 – arrêt sillon de Bretagne.

Pour plus d’informations, contactez l’organisateur B.E.V. : diwan.sant.ervlan@gmail.com

Télécharger le programme complet ici   … retrouvez-nous avec la recherche du lieu « Centre Culturel Breton » ou « CC Breton ».

affiche Festival des jeux pour sortir à Saint-Herblain